Endométriose - ruban jaune -

Endométriose, des solutions existent

Endométriose - ruban jaune -

L’endométriose est une maladie chronique, complexe, souvent diagnostiquée par hasard ou à la suite de violentes douleurs gynécologiques dont les symptômes varient d’une femme à l’autre. C’est une maladie hormono-dépendante très invalidante qui provoque des dommages considérables sur différents organes. Moi-même Endogirl, je suis l’Auteure du guide pratique ENDOMÉTRIOSE DES SOLUTIONS EXISTENT. Plus qu’un simple témoignage sur cette pathologie, je suis porteuse d’espoir pour les femmes, qui souhaitent en vain, devenir maman et qui se retrouvent seules ou mal accompagnées dans cette spirale infernale. 

Endométriose-endogirl-maladie.jpg
livre-endometriose-maman.jpg
Endométriose - ruban jaune -
ENDOMÉTRIOSE DES SOLUTIONS EXISTENT
Sandy Rambaud

Sandy fait partie de ces femmes condamnées à vivre avec ce mal intime dont on n'ose pas parler : l'endométriose. Jusqu'à l'âge de 28 ans, elle erre de rendez-vous gynécologiques en passages aux urgences sans savoir ce qui la ronge de l'intérieur, minée par des douleurs lancinantes.

Un jour enfin, un médecin finit par diagnostiquer cette maladie qui touche une femme sur dix. Commence alors un long parcours du combattant pour soulager les douleurs et avoir un enfant.

Dans ce livre, Sandy raconte son parcours, mais surtout donne des solutions efficaces, issues d'expériences vécues et de conseils de médecins, pour soulager les symptômes. Ce livre est également un message d'espoir : la souffrance et l'infertilité ne sont pas des fatalités.

APPRENDRE À VIVRE

AVEC L'ENDOMÉTRIOSE.

Genre :          littérature 

Langue :        français 

Collection :    guide pratique/santé

Éditeur :        De Vinci Éditions

Sortie :          19 mai 2021

Prix :             16.50 €

Vous avez aimé ce livre ?

Il vous a apporté du soutien ?

N’hésitez pas à en parler

autour de vous…

Merci !

Endométriose - ruban jaune -
livre-endometriose-maman2.jpg
livre-endometriose-maman3.jpg

COMMANDEZ VOTRE EXEMPLAIRE !

C’est simple, cliquez sur

votre lien préféré et achetez-le.

Merci !

16.50 €

Endométriose - ruban jaune -
Endométriose - ruban jaune -

« Quand l’esprit dit        “abandonne”,

l’espoir chuchote

“essaie encore une fois” »

Endométriose, mon bébé miracle
© CRÉDIT PHOTO CÉDRIC DERRIEN PHOTOGRAPHIE
Endométriose - ruban jaune -
cache_2485263432.png
Endométriose - ruban jaune -

Soutenez-moi en tant qu'Auteure

Pour me soutenir, rien de plus facile !

Je vous explique :

 

1 - Acheter ou offrir

* Achetez mon livre disponible dans toutes les librairies de France, hypermarchés, espace culturel Leclerc, FNAC … ou commandez-le en ligne 

* Offrez ce guide pratique à un proche, ami, conseillez-le à une endogirl, un couple ayant recours à la PMA

* Conseillez mon guide pratique à tous les praticiens susceptibles d'être intéressés par celui-ci (médecin généraliste, gynécologue, spécialiste endométriose/PMA, médecine alternative…)

2 - Suivez-moi sur mes réseaux sociaux pour m'apporter de la visibilité

Aimez, partagez et commentez mes post

* Likez ma page Facebook 

* Abonnez-vous à mon compte Instagram 

 

ET / OU

 

* Écrivez un article ou une recommandation sur votre blog/vos réseaux sociaux

* Faites un selfie avec mon livre ou photographiez uniquement mon livre et partagez votre/vos photos sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram etc.) sous forme d'un post et/ou story en identifiant Maman et femme tout un programme pour que je puisse le voir et le repartager à nouveau sur mes réseaux sociaux.

* Sur Facebook et Twitter, découvrez Vendredi Lecture ! Il suffit de répondre à leur post du vendredi et de citer un roman et le nom.

À vous de jouer !

 

- Facebook : https://www.facebook.com/VendrediLecture/

 

- Twitter : https://twitter.com/VendrediLecture

 

3 - Parlez-en autour de vous !

 

Rien de tel que le bouche à oreille, si vous appréciez mon livre, aidez-moi à le faire connaître.

ET

Si vous lisez, vous avez certainement des blogs littéraires et des blogueuses dans vos relations Facebook et Instagram. Parlez de mon livre, expliquez-leur ce qui vous motive et faites les présentations. Cela ne vous coûte rien, hormis quelques minutes de votre temps. En agissant ainsi, vous permettez à ces blogs de découvrir de nouvelles plumes. 
 

4 - Un joli commentaire

 

Vous pouvez aussi publier un avis sur les plateformes en ligne où vous vous êtes procuré mon livre (Amazon…)

Les commentaires sont des éléments incontournables pour la découverte d’un auteur. Beaucoup de futurs lecteurs se fient aux retours.

5 - Accro à la lecture ?

 

Vous connaissez donc obligatoirement les réseaux sociaux littéraires !  Vous y passez régulièrement, vous échangez avec d’autres lecteurs et les informations sont concentrées sur une seule plateforme. Après avoir lu votre auteur préféré, déposez votre avis ou des citations extraites de ses ouvrages sur l’un de ces sites. C’est simple comme bonjour ! Je vous donne le meilleur ci-dessous :

 

Babelio : https://www.babelio.com/

 

Si vous appréciez vraiment mon livre, parlez-en, c'est un immense service que vous me rendez.

Comprenez qu’avec un simple partage sur les réseaux sociaux vous multipliez réellement les chances de le faire connaître.

Merci de votre soutien !

Endométriose - ruban jaune -

Remerciements

Merci à ma fille Rose, mon bébé miracle, l’amour de ma vie qui me comble de bonheur au quotidien. 

Merci à Jérôme de m’avoir laissé travailler à mon rythme tout en acceptant que je sois moins disponible.

 

Merci infiniment aux professionnels qui ont accepté de participer à mon livre, pour votre investissement et votre bienveillance.

 

Merci à tous ceux qui ont cru en moi (famille, amis, connaissances, anonymes, endogirls, fivettes, praticiens…) et m’ont aidée à concrétiser mon projet d’écriture en participant à ma cagnotte solidaire Leetchi et en m’encourageant à publier ce livre.

Merci infiniment aux journalistes de Ouest France Pays de la Loire et à ceux du Journal du Pays yonnais qui ont permis, avec leurs articles et leurs partages sur les réseaux sociaux, de faire connaître davantage mon projet, mais aussi l’endométriose.

Merci à la chaîne « TV Vendée » qui m’a invitée à participer à La Grande Émission pour raconter mon parcours et faire connaître mon projet d’écriture.

Merci toutes les personnes, y compris les praticiens, qui m’ont soutenue dans mon projet en en parlant à leurs patients, en le partageant sur les réseaux sociaux et qui m’ont fait parvenir de gentils messages d’encouragement.

Merci également à toutes mes amies pour leur soutien et leur encouragement.

Merci à toutes les endogirls et fivettes qui m’ont soutenu tout au long de mon parcours et de mon projet.

greeting-card-2478787_1920.jpg
unnamed (1).png

Merci !