Soutenez-moi en tant qu'Auteure

LUTTE CONTRE L'ENDOMÉTRIOSE.png

J'apprécie un auteur, je le soutiens ! C'est la plus belle des récompenses. C'est ainsi que vous m'encouragez, m'aidez à promouvoir mon livre, mais aussi que vous contribuez à informer, conseiller, orienter toutes les femmes atteintes d'endométriose, tous les couples désireux d'avoir un enfant.

 

Et c'est cela, le PLUS IMPORTANT.

LUTTE CONTRE L'ENDOMÉTRIOSE.png

Pour me soutenir, rien de plus facile !

Je vous explique :

 

1 - Acheter ou offrir

* Achetez mon livre disponible dans toutes les librairies de France, hypermarchés, espace culturel Leclerc, FNAC … ou commandez-le en ligne 

* Offrez ce guide pratique à un proche, ami, conseillez-le à une endogirl, un couple ayant recours à la PMA

* Conseillez mon guide pratique à tous les praticiens susceptibles d'être intéressés par celui-ci (médecin généraliste, gynécologue, spécialiste endométriose/PMA, médecine alternative…)

2 - Suivez-moi sur mes réseaux sociaux pour m'apporter de la visibilité

Aimez, partagez et commentez mes post

* Likez ma page Facebook 

* Abonnez-vous à mon compte Instagram 

 

ET / OU

 

* Écrivez un article ou une recommandation sur votre blog/vos réseaux sociaux

* Faites un selfie avec mon livre ou photographiez uniquement mon livre et partagez votre/vos photos sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram etc.) sous forme d'un post et/ou story en identifiant Maman et femme tout un programme pour que je puisse le voir et le repartager à nouveau sur mes réseaux sociaux

* Sur Facebook et Twitter, découvrez Vendredi Lecture ! Il suffit de répondre à leur post du vendredi et de citer un roman et le nom

À vous de jouer !

 

- Facebook : https://www.facebook.com/VendrediLecture/

 

- Twitter : https://twitter.com/VendrediLecture

 

3 - Parlez-en autour de vous !

 

Rien de tel que le bouche à oreille, si vous appréciez mon livre, aidez-moi à le faire connaître

ET

Si vous lisez, vous avez certainement des blogs littéraires et des blogueuses dans vos relations Facebook et Instagram. Parlez de mon livre, expliquez-leur ce qui vous motive et faites les présentations. Cela ne vous coûte rien, hormis quelques minutes de votre temps. En agissant ainsi, vous permettez à ces blogs de découvrir de nouvelles plumes. 
 

4 - Un joli commentaire

 

Vous pouvez aussi publier un avis sur les plateformes en ligne où vous vous êtes procuré mon livre (Amazon…)

Les commentaires sont des éléments incontournables pour la découverte d’un auteur. Beaucoup de futurs lecteurs se fient aux retours.

5 - Accro à la lecture ?

 

Vous connaissez donc obligatoirement les réseaux sociaux littéraires !  Vous y passez régulièrement, vous échangez avec d’autres lecteurs et les informations sont concentrées sur une seule plateforme. Après avoir lu votre auteur préféré, déposez votre avis ou des citations extraites de ses ouvrages sur l’un de ces sites. C’est simple comme bonjour ! Je vous donne le meilleur ci-dessous :

 

Babelio : https://www.babelio.com/

 

Si vous appréciez vraiment mon livre, parlez-en, c'est un immense service que vous me rendez.

Comprenez qu’avec un simple partage sur les réseaux sociaux vous multipliez réellement les chances de le faire connaître.

 

Merci de votre soutien !